TOGO Système de compostage intelligent

Nos machines offrent une alternative plus verte et plus propre au problème de l'élimination des déchets organiques. Nos composteurs sont biomécaniques automatiques et disposent d'un système de conversion continue des déchets organiques. Les déchets organiques ajoutés à la machine sont transformés en compost riche en azote en réduisant considérablement son volume. TOGOLe système de compostage est une solution simple et abordable pour la gestion des déchets à grande échelle et peut être utilisé dans des domaines tels que les complexes résidentiels, les cantines industrielles, les restaurants, les écoles, les temples et partout où il est nécessaire de gérer les déchets organiques.

Le processus de notre Composteur est très simple et peut être décrit comme suit :
 
  • Déposer les déchets organiques à l'entrée de la machine.
  • Le mélange, le durcissement est automatiquement effectué par la machine.
  • Le compost continue de s'accumuler dans une deuxième chambre à l'arrière de la machine.
  • Retirez le compost de la deuxième chambre du composteur lorsqu'elle est pleine ou lorsque du compost est nécessaire.

Qu'est-ce que le compostage ?

Le compostage des déchets est une méthode aérobie (en présence d'air) de décomposition des déchets solides. Le processus implique la décomposition des déchets organiques en humus appelé compost qui est un bon engrais pour les plantes. Cependant, le terme «compostage» est utilisé dans le monde entier avec des significations différentes.
 
Certains manuels de compostage définissent étroitement le compostage comme étant une forme aérobie de décomposition, principalement par des microbes. Un terme alternatif au compostage est la « digestion aérobie », qui à son tour est également appelée « compostage humide ».
 
Avec le bon mélange d'eau, d'oxygène, de carbone et d'azote, les micro-organismes sont autorisés à décomposer la matière organique pour produire du compost.
 
Le processus de compostage dépend des micro-organismes pour décomposer la matière organique en compost. Il existe de nombreux types de micro-organismes présents dans le compost actif.
 

Qu'est-ce que le compost et comment peut-il être utilisé ?

 
Le compost est généralement recommandé comme additif au sol, ou à d'autres matrices telles que la fibre de coco et la tourbe, en tant qu'améliorant du sol, fournissant de l'humus et des nutriments. Il fournit un milieu de culture riche ou un matériau poreux et absorbant qui retient l'humidité et les minéraux solubles, fournissant le support et les nutriments dans lesquels les plantes peuvent s'épanouir, bien qu'il soit rarement utilisé seul, étant principalement mélangé avec de la terre, du sable, du gravier, des copeaux d'écorce, de la vermiculite, de la perlite ou des granulés d'argile pour produire du limon.
 
Le compost peut être labouré directement dans le sol ou le milieu de culture pour augmenter le niveau de matière organique et la fertilité globale du sol. Le compost prêt à être utilisé comme additif est brun foncé ou même noir avec une odeur terreuse.
 

Comment puis-je produire, en toute sécurité, du compost à partir de déchets organiques ?

 
TOGO Système de compostage est tout ce dont vous avez besoin !
 
TOGO est un système de compostage révolutionnaire, clé en main, qui comprend une ou plusieurs machines de compostage et tout le support technique nécessaire !
 
Conformément à la loi, vous pourrez vous débarrasser de tous vos déchets organiques, dans le respect de l'environnement, et obtenir un compost valable qui peut être mélangé au sol ou au substrat de culture pour augmenter le niveau de matière organique et la fertilité globale du sol. . Le compostage est une bonne pratique et un processus respectueux de l'environnement pour réduire la production de C02 et la pollution de l'air.
 

Est-il vraiment possible de réduire les coûts d'élimination des déchets organiques et donc de réduire la taxe sur les déchets ?

 
Bien sûr! TOGO systèmes ont été conçus dans ce but !
 
Differenza e vantaggi del sistema di compostaggio tramite compostiera invece che il tradizionale processo di smaltimento dei rifiuti
 
L'objectif principal que nous avions en tête était de réduire les coûts d'élimination des déchets organiques et de réduire la pollution de l'environnement.
 
Notre système de compostage vous permet d'atteindre cet objectif. Il est si évident qu'une réduction des coûts sera observée si le transport vers les installations d'élimination, les services de collecte des déchets sont supprimés. C'est ce que vous obtenez avec nos systèmes ! Vous n'aurez pas besoin d'un service de collecte des déchets, vous n'aurez pas à payer pour transporter tous les déchets vers une installation d'élimination, tout ce dont vous aurez besoin est notre machine à composter et des personnes qui apportent leurs propres déchets organiques directement au composteur.
 
Cliquez ici pour comprendre tous les avantages de notre système de compostage !
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur google
Partager sur WhatsApp
Partager sur pinterest
EnglishPortugueseSpanishGermanFrenchThaiArabicRussianHebrewTurkish

TOGO Intelligent Composting System

Our machines offer a greener and cleaner alternative to the problem of organic waste disposal. Our Composters are automatic Bio-Mechanical and have a continuous organic waste converter system. The organic waste added to the machine is converted into nitrogen-rich compost by significantly reducing its volume. TOGOComposting System is a simple and affordable solution for large-scale waste management and can be used in areas like Residential complexes, Industrial canteens, Restaurants, Schools, Temples, and everywhere there is the need to manage organic waste.

The process of our Composter is very simple and can be described as the following :
 
  • Deposit organic waste at the inlet of the machine.
  • Mixing, curing is automatically done by the machine.
  • Compost keeps collecting in a second chamber at the rear of the machine.
  • Remove the compost from the Composter second chamber when it is full or when compost is needed.

What is Composting?

Composting of waste is an aerobic (in the presence of air) method of decomposing solid wastes. The process involves the decomposition of organic waste into humus known as compost which is a good fertiliser for plants. However, the term “composting” is used worldwide with differing meanings.
 
Some composting textbooks narrowly define composting as being an aerobic form of decomposition, primarily by microbes. An alternative term to composting is “aerobic digestion”, which in turn is also referred to as “wet composting”.
 
With the proper mixture of water, oxygen, carbon, and nitrogen, micro-organisms are allowed to break down organic matter to produce compost.
 
The composting process is dependent on micro-organisms to break down organic matter into compost. There are many types of microorganisms found in active compost.
 

What is compost and how can it be used?

 
Compost is generally recommended as an additive to the soil, or other matrices such as coir and peat, as a tilth improver, supplying humus and nutrients. It provides a rich growing medium or a porous, absorbent material that holds moisture and soluble minerals, providing the support and nutrients in which plants can flourish, although it is rarely used alone, being primarily mixed with soil, sand, grit, bark chips, vermiculite, perlite, or clay granules to produce loam.
 
Compost can be tilled directly into the soil or growing medium to boost the level of organic matter and the overall fertility of the soil. Compost that is ready to be used as an additive is dark brown or even black with an earthy smell.
 

How can I produce, in a safe way, compost from organic waste?

 
TOGO Composting System is all you need!
 
TOGO is a revolutionary composting system, key in hand, which included one or more composting machines and all the needed technical support!
 
By terms of law, you will be able to dispose of all your organic waste, respecting the environment, and obtain a valid compost that can be mixed into the soil or growing medium to boost the level of organic matter and the overall fertility of the soil. Composting is a good practice and environment-friendly process to reduce C02 production and air pollution.
 

Is it really possible to reduce costs for organic waste disposal and consequently reduce the waste tax fee?

 
Of course! TOGO systems were conceived with that goal!
 
Differenza e vantaggi del sistema di compostaggio tramite compostiera invece che il tradizionale processo di smaltimento dei rifiuti
 
The main goal we had in our minds was to reduce the costs for organic waste disposal and reduce environmental pollution.
 
Our composting system allows you to achieve this objective. It is so obvious that a reduction in costs will be seen if transportation to disposal facilities, waste collection services are taken away. That’s what you get with our systems! You won’t need a waste collection service, you won’t need to pay for transporting all the waste to a disposal facility, all you will need is our composting machine and people who bring their own organic waste directly to the composter.
 
Click here to understand all the advantages of our composting system!
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on google
Share on whatsapp
Share on pinterest
EnglishPortugueseSpanishGermanItalianFrenchThaiArabicRussian