Solution d'élimination des déchets organiques
Système de compostage de grande capacité pour aliments/cuisine/déchets organiques

Introduction

La solution complète d'élimination des déchets organiques est un système d'utilisation des ressources et de traitement inoffensif des déchets organiques avec une forte capacité de traitement, une technologie de pointe et un degré élevé d'utilisation des ressources, qui peut composter les déchets de 10 tonnes à 300 tonnes par jour. Peut garantir que les déchets organiques peuvent être traités sans danger et réduits plus efficacement, réaliser la séparation fine des déchets organiques et assurer le fonctionnement stable et fiable de la chaîne de production de processus, répondre aux besoins de la production de processus et réaliser le traitement des déchets organiques et l'utilisation des ressources. 

SOLUTIONS D'ÉLIMINATION DES DÉCHETS ALIMENTAIRES/CUISINE/ORGANIQUES

La solution d'élimination des déchets organiques comprenait un système de prétraitement de compostage des déchets et un fermenteur. Le système de prétraitement comprend un lève-conteneurs, des plates-formes de tri, des broyeurs industriels, une machine de déshydratation, un convoyeur à vis sans fin. 

Solution d'élimination des déchets organiques
Solution d'élimination des déchets organiques

ÉQUIPEMENT DE BASE DES SOLUTIONS D'ÉLIMINATION DES DÉCHETS ORGANIQUES

Équipement de tri

L'efficacité du tri de la matière organique est élevée et l'effet de tri est évident, améliore l'efficacité du traitement ultérieur, réduit considérablement la consommation d'énergie et réduit les coûts.

Machine de déchiquetage

Réalisez efficacement la réduction du volume et l'élimination des ressources des déchets de cuisine secs et humides. L'équipement a une efficacité de production élevée, une structure unique et un fonctionnement stable.

Déshydratation de presse à vis

En réduisant le pas de la vis, le volume du matériau est progressivement réduit dans le tamis pour éliminer l'humidité du matériau, réduire le volume, presser et déshydrater.

Fermentation

Le temps de traitement de l'ensemble du processus de fermentation est d'environ 24 heures et le taux de réduction est supérieur à 90%. Il n'est pas nécessaire d'ajouter d'autres matières organiques et solutions nutritives.

CARACTÉRISTIQUES DE PERFORMANCE

Solution d'élimination des déchets organiques
1. Lame résistante à l'usure
 
Les déchets alimentaires sont à la fois mous et durs. Afin d'assurer une coupe en douceur, l'équipement adopte des matériaux résistants à l'usure et à la corrosion, qui ne sont pas faciles à envelopper et à suspendre, ont une longue durée de vie et ont une bonne interchangeabilité.
Solution d'élimination des déchets organiques
2. Taux de déshydratation élevé
 
L'équipement de déshydratation de presse à vis adopte un entraînement de conversion de fréquence, qui peut ajuster la vitesse en fonction du matériau, et l'adaptabilité du matériau est large; Il a un taux de déshydratation élevé, aucun blocage ni enroulement, et peut être produit en continu.
Solution d'élimination des déchets organiques
3. Protection de l'environnement verte
 
Afin d'éviter les fuites d'odeurs et de substances nocives, l'ensemble du processus de traitement de la chaîne de production d'élimination des déchets alimentaires est entièrement fermé, avec une bonne étanchéité, ce qui peut empêcher efficacement les fuites d'odeurs non traitées. Équipé d'un équipement de désodorisation professionnel pour améliorer efficacement l'environnement de travail.
Solution d'élimination des déchets organiques
4. Surveillance intelligente
 
Le système de surveillance intelligent intègre les fonctions d'acquisition de données, de transmission de données, de stockage de données et d'analyse de données. Grâce à la surveillance et à l'analyse en temps réel des données de fonctionnement globales de la ligne de production, il peut comprendre en temps opportun l'état de fonctionnement de l'équipement et réaliser l'intellectualisation, la numérisation et le raffinement de la surveillance et de la gestion de la ligne de production.

CAS DE PROJET CLIENT

Solution d'élimination des déchets organiques

DEMANDE D'INFORMATION

Veuillez remplir le formulaire suivant, nous répondrons à votre demande dans les 24 heures.

    Machine de compostage domestique

Organic Waste Disposal Solution
Large Capacity Food/Kitchen/Organic Waste Composting System

Introduction

The comprehensive organic waste disposal solution is a resource utilization and harmless treatment system of organic waste with strong treatment capacity, advanced technology, and a high degree of resource utilization, which can compost waste from 10 tons to 300 tons per day. Can ensure that organic waste can be treated harmlessly and reduced more effectively, realize the fine separation of organic waste, and ensure the stable and reliable operation of the process production line, meet the needs of process production and realize organic waste treatment and resource utilization. 

FOOD/KITCHEN/ORGANIC WASTE DISPOSAL SOLUTIONS

Organic waste disposal solution included a waste composting pre-treatment system and a fermenter. The pre-treatment system includes bin-lifter, sorting platforms, industrial shredders, dewatering machine, discharge auger conveyor. 

Organic Waste Disposal Solution
Organic Waste Disposal Solution

CORE EQUIPMENT OF ORGANIC WASTE DISPOSALE SOLUTIONS

3T Sorting Equipment 2

Sorting Equipment

The organic matter sorting efficiency is high and the sorting effect is obvious, improves the efficiency of subsequent treatment, greatly reduces energy consumption, and saves cost.

Shredder Machine

Effectively realize the volume reduction and resource disposal of dry and wet kitchen waste. The equipment has high production efficiency, unique structure and stable operation.

Screw Press Dehydration

By reducing the pitch of the screw, the volume of the material is gradually reduced in the screen to eliminate the moisture of the material, reduce the volume, press and dehydrate.

Fermentation

The processing time of the whole fermentation process is about 24 hours, and the reduction rate is more than 90%. There is no need to add other organic matter and nutrient solutions.

PERFORMANCE CHARACTERISTIC

Organic Waste Disposal Solution
1. Wear Resistant Blade
 
Food waste is both soft and hard. In order to ensure smooth cutting, the equipment adopts wear-resistant and corrosion-resistant materials, which are not easy to wrap and hang, have a long service life, and have good interchangeability.
Organic Waste Disposal Solution
2. High Dehydration Rate
 
The screw press dehydration equipment adopts a frequency conversion drive, which can adjust the speed according to the material, and the material adaptability is wide; It has high dehydration rate, no blockage and winding, and can be produced continuously.
Organic Waste Disposal Solution
3. Green Environmental Protection
 
In order to avoid the leakage of odor and harmful substances, the whole treatment process of the food waste disposal production line is fully closed, with good sealing, which can effectively prevent the leakage of untreated odor. Equipped with professional deodorization equipment to effectively improve the working environment.
Organic Waste Disposal Solution
4. Intelligent Monitoring
 
Intelligent monitoring system integrates the functions of data acquisition, data transmission, data storage, and data analysis. Through real-time monitoring and analysis of the overall operation data of the production line, it can timely understand the equipment operation status and realize the intellectualization, digitization, and refinement of production line monitoring and management.

CUSTOMER PROJECT CASE

Organic Waste Disposal Solution
Organic Composting System
Organic Waste Composting Recycling System 2

INFORMATION REQUEST

Please fill in the following form, we will respond to your request in 24 hours.

    Home Composting Machine