composteur domestique

TOGO's composteur domestique est une unité de compostage électrique idéale pour les petits générateurs de déchets comme les maisons, 
cafés, écoles et bureaux. La machine de compostage domestique utilise des microbes pour composter les déchets alimentaires en 24 heures, 
produire un amendement de sol riche en nutriments qui peut être utilisé dans les jardins.

composteur domestique
composteur domestique
composteur domestique

PRATIQUE

TOGO fonctionne automatiquement et traite facilement les déchets organiques

NETTOYER

Notre système en 3 étapes permet une manipulation sans odeur et en toute sécurité 

FIABLE

Des matériaux de haute qualité et la meilleure technologie garantissent la durabilité

composteur domestique

DE VALEUR

Nourrissez vos plantes avec du compost frais et sain

RESPECT DU CLIMAT

Produisez moins de déchets et réduisez les émissions de méthane

composteur domestique

La machine de compostage domestique TG-CC-2 peut composter jusqu'à 5 kg de déchets alimentaires par jour, transformant les déchets en une ressource précieuse qui peut être utilisée pour fertiliser les plantes ou faire pousser des fruits et des légumes. Avec un taux de réduction de 80 à 90 %, le compost ne devra être retiré de l'unité qu'une fois par semaine. TOGOLe composteur électrique aide les utilisateurs à détourner les déchets alimentaires de la décharge, à réduire la quantité de méthane généré à partir des déchets organiques et à réduire les émissions de carbone.

Faits saillants
Modèle : TG-CC-2
Capacité : 2 KG/Jour
Puissance: 470W
Tension: 220V, 50Hz
Poids: 20KG
Taille: 600 * 300 * 680mm (L * W * H)

La machine de compostage domestique TG-CC-5 peut être un ajout incroyable à la cuisine de votre maison ou de votre bureau. Les déchets alimentaires sont transformés sans odeur en un compost bénéfique pour vos plantes.

  • Propre et pratique, le produit peut traiter 5 à 5.5 kg de déchets alimentaires organiques en seulement 6 à 24 heures.
  • 90% des déchets alimentaires organiques seront décomposés en air et vapeur, les 10% restants seront transformés en sous-produits pouvant être utilisés comme engrais pour faire pousser les plantes.
Faits saillants
Modèle : TG-CC-5
Capacité : 5 KG/Jour
Matériel: SUS304
Consommation électrique : 2kWh/jour
Tension: 220V, 50Hz
Poids: 38KG
Taille: 300 * 510 * 645mm (L * W * H)
Emballage : 1 pc par carton

La machine de compostage domestique TG-CC-10 sus304 est idéale pour les petites entreprises dans lesquelles de petits volumes de déchets alimentaires sont générés chaque jour. Cette série de modèles est parfaite pour les applications commerciales où un petit volume de déchets alimentaires est produit. La conception minimaliste de la machine permet un contrôle facile des opérations et la taille compacte ne prend qu'un minimum d'espace au sol. Le corps est en acier inoxydable SUS304, avec une belle apparence et de haute qualité.

Faits saillants
Modèle : TG-CC-10
Capacité : 10 KG/Jour
Consommation électrique : 1KWh/jour
Tension: 220V, 50Hz
Poids: 70KG
Taille: 650 * 440 * 730mm (L * W * H)
Machine de compostage domestique

Machine de compostage domestique intelligente et rapide qui transforme les déchets de cuisine et les restes de nourriture en compost 100 % organique prêt à l'emploi pour les plantes d'intérieur ou d'extérieur, les jardins et les arrière-cours. Cet appareil révolutionnaire a la simplicité d'un seul bouton, est ultra-rapide et silencieux. C'est le meilleur moyen d'éliminer les dégâts et les odeurs dans la cuisine, de réduire les déchets et de fournir une solution écologique pour les restes.

La vitesse de traitement ultra-rapide de la machine de compostage domestique la distingue de la concurrence et signifie que vous pouvez éviter le gaspillage en transformant rapidement les déchets de cuisine en compost. Il aide à garder les aliments hors de la décharge pour un mode de vie plus respectueux de l'environnement et transforme presque tous les déchets alimentaires en compost sec, 100% organique prêt à l'emploi dans les 24 heures.

TOGO est un meilleur purificateur d'air en Chine. C'est bon pour ceux qui ont des problèmes respiratoires. C'est simplement parce que la fraction la plus désagréable du flux de déchets est le gaspillage alimentaire. Vous pouvez convertir les déchets alimentaires en compost tous les jours à travers la trémie. Ajouter des agents de compostage absorbants et microbiens avec les déchets. Nous fournissons les meilleures machines de conversion pour le meilleur inhumation. 
 
Vous êtes différent du convertisseur organique d'avantages pour les plantes. Vous n'aurez pas à arroser vos plantes autant en économisant sur votre facture d'eau. Le compost peut agir comme une barrière naturelle contre l'évaporation pour votre jardin, l'aidant à retenir l'eau et à réduire le besoin d'arroser. 

DEMANDE D'INFORMATION

Veuillez remplir le formulaire suivant, nous répondrons à votre demande dans les 24 heures.

    Machine de compostage domestique
    Machine de compostage domestique

home composter

TOGO’s home composting machine is an electric composting unit ideal for small-scale waste generators like homes, 
coffee shops, schools, and offices. The household composting machine utilizes microbes to compost food waste in 24 hours, 
producing a nutrient-rich soil amendment that can be used in gardens.

Previous
Next
home composter
home composter
home composter

CONVENIENT

TOGO works automatically and processes organic waste easily

CLEAN

Our 3 step system provides odorless and safe handling 

RELIABLE

High quality materials and the best  technology ensures durability

home composter

VALUABLE

Nourish your plants with fresh and healthy compost

CLIMATE FRIENDLY

Produce less waste and reduce the emission of methane gas

home composter

TG-CC-2 home composting machine can compost up to 5 kg of food waste per day, turning waste into a valuable resource that can be used to fertilize plants or grow fruits and vegetables. With an 80-90% reduction rate, compost will only need to be removed from the unit on a weekly basis. TOGO’s electric composter helps users divert food waste from the landfill, reduce the amount of methane gas generated from organic waste, and decrease carbon emissions.

Quick Facts
Model: TG-CC-2
Capacity: 2-5 KG/Day
Power: 470W
Voltage: 220V, 50Hz
Weight: 20KG
Size: 600*300*680mm (L*W*H)

TG-CC-5 household composting machine can be an amazing addition to your home or office kitchen. The food waste is processed without odor into a beneficial compost for your plants.

  • Clean and practical, the product can treat 5 to 5.5 kg of organic food waste in just 6-24 hours.
  • 90% of organic food waste will be decomposed into air & vapour, the left 10% turned into by-products that can be used as fertilizers to grow up the plants.
Quick Facts
Model: TG-CC-5
Capacity: 5 KG/Day
Material: SUS304
Power Consumption: 2kWh/day
Voltage: 220V, 50Hz
Weight: 40KG
Size: 430*400*700mm (L*W*H)
Packaging: 1pc per carton

TG-CC-10 sus304 home composting machine is ideal for small-scale businesses in which small volumes of food waste are generated each day. This model series is perfect for commercial applications where a small volume of food waste is produced. The minimalist design of the machine allows for easy operation control, and the compact size takes up only minimal floor space. The body is made of SUS304 stainless steel, with beautiful appearance and high quality.

Quick Facts
Model: TG-CC-10
Capacity: 10 KG/Day
Power Consumption: 1KWh/day
Voltage: 380V, 60Hz
Weight: 70KG
Size: 650*440*730mm (L*W*H)

Smart and fast home composting machine that transforms kitchen waste and food scraps into 100% organic ready-to-use compost for indoor or outdoor plants, gardens, and backyards. This revolutionary device has one-button simplicity, is super-fast, and is silent. It’s the best way to eliminate kitchen mess and odors, reduce waste, and provide an eco-friendly solution for leftovers.

Household composting machine’s super-fast processing speed sets it apart from the competition and means you can avoid waste by quickly turning kitchen scraps into compost. It helps keep food out of the landfill for a more earth-friendly lifestyle and transforms nearly all food waste into dry, 100% organic ready-to-use compost within 24 hours.

TOGO is a best Air purifier in China. It is good for those with respiratory problems. It is simply because the most unpleasant fraction of the waste stream the food waste is being. You can do food waste converts into Compost every day through the hopper. Add absorbent and microbial composting agents along with the waste. We are providing top converter machines for the best interment. 
 
You are different benefit organic converter for plants. You will not have to water your plants as much saving on your water bill. Compost can act as a natural evaporation barrier for your garden helping it retain water and reduce the need to water. 

INFORMATION REQUEST

Please fill in the following form, we will respond to your request in 24 hours.