TOGO

TOGO fondée en 2008, se concentre sur le service d'équipements de traitement des déchets organiques inoffensifs et de recyclage pour les déchets de cuisine, les déchets alimentaires, les fruits et légumes, etc. TOGO est depuis devenu une entreprise mondiale et a réalisé des projets dans le monde entier. En mettant l'accent sur l'amélioration continue des produits, de la gestion et du service, TOGO complète la fabrication dans une usine de pointe conforme aux normes internationales. 

Tous nos produits sont fabriqués en mettant fortement l'accent sur une conception simpliste et une facilité d'installation tout en visant à minimiser l'impact environnemental de tous les produits et opérations. Avec une équipe de conception interne, TOGO investit fortement dans l'amélioration des produits et les nouveaux développements basés fortement sur les commentaires de la clientèle diversifiée.

TOGO

WuXi TOGO Environnement Equipment Co., Ltd.

Créez un avenir sans gaspillage alimentaire avec TOGO dès aujourd’hui.

PLUS DE GASPILLAGE ALIMENTAIRE EN DÉCHARGE

Arrêtons que notre avenir ne se perde.
Cliquez ici
WuXi TOGO Environment Equipment Co., Ltd. a été créé dans le but de conserver et d'améliorer l'environnement du système éco-vert et le bien-être général. Notre équipe s'engage toujours à découvrir, développer et produire une large gamme de produits axés sur le développement de la technologie des déchets en engrais. Nous nous spécialisons dans la fourniture de solutions complètes de compostage des déchets alimentaires humides de 1 à 300 tonnes métriques par jour à l'aide de nos convertisseurs de déchets organiques entièrement automatiques.
 
TOGO s'engage à aider le monde à atteindre zéro déchet alimentaire en fournissant des solutions de compostage pour toutes sortes d'entreprises et de foyers. Notre objectif est d'aider à « boucler la boucle » de la durabilité, en permettant aux déchets alimentaires provenant des fermes de retourner dans les fermes comme engrais pour la nourriture future. Nos composteurs offrent également une gamme de services complémentaires qui aideront votre entreprise à atteindre ses objectifs de développement durable.
 
Nous sommes fiers d'être le principal fournisseur de solutions intelligentes, durables et abordables pour les entreprises cherchant à atténuer leur impact environnemental. TOGO donnera à votre entreprise un coup de pouce dans l'économie circulaire, où la planète et votre marge bénéficiaire peuvent bénéficier de l'application de technologies environnementales innovantes.

Confiance dans le monde entier

TOGO travaille avec certaines des plus grandes marques mondiales pour mettre en œuvre une solution zéro déchet dans leurs opérations. Nos clients sont en mesure de minimiser leurs déchets dans les décharges, de réduire leurs émissions de gaz à effet de serre et ainsi de réduire leur empreinte environnementale globale.

Lire la vidéo sur l'usine

Notre force et nos valeurs

01

Engagement à Excellentnce

02

Approche client pro

03

Normes d'intégrité les plus élevées

04

Innovation et apprentissage

05

Des prix compétitifs

09

Service efficace 24×7

07

Approvisionnement unique et pratique de plusieurs produits de tubes/tuyaux

08

Livraisons efficaces vers n'importe quelle destination à travers le monde

06

Un énorme inventaire de stock pour une livraison immédiate

TOGOCERTIFICATS

ISO9001.
ISO14001.
TOGO
TOGO
TOGO
TOGO
TOGO

PRÊT À COMMENCER À COMPOSTER ?

Contact TOGO équipe aujourd'hui, et commencez à composter. Nous vous aiderons à trouver le système de compostage parfait pour votre site.

TOGO

TOGO founded in 2008, focuses on the service for organic refuse harmless and recycling process equipment for kitchen waste, food waste, fruit and vegetable, and so on. TOGO has since grown into a worldwide company has completed projects around the world. With a focus on continual improvement of products, management, and service, TOGO completes manufacturing in a state-of-the-art facility in conformity with international standards. 

All of our products are produced with a strong emphasis on simplistic design and ease of installation while aiming to minimize the environmental impact of all products and operations. With an in-house design team, TOGO invests strongly in product improvements and new developments based heavily on feedback from the diverse customer.

TOGO

WuXi TOGO Environment Equipment Co., Ltd.

Create a zero food waste future with TOGO today.

NO MORE FOOD WASTE IN LANDFILL

Let's stop our future from going to waste.
Click Here
WuXi TOGO Environment Equipment Co., Ltd. was established with the aim to conserve and improve the eco-green system environment and overall well-being. Our team is always committed to discovering, develop and produce a wide range of products that focus on the development of waste-to-fertilizer technology. We specialize in providing complete solutions in composting wet food waste from 1 to 300 metric tons per day using our fully automatic Organic Waste Converters.
 
TOGO is committed to helping the globe achieve zero food waste by providing composting solutions for all kinds of businesses and homes. Our goal is to help ‘close the loop’ of sustainability, allowing the food waste that comes from the farms to go back to the farms as fertilizer for future food. Our composters also offer a range of complementary services that will further help your business achieve its sustainability goals.
 
We are proud to be the leading provider of smart, sustainable, and affordable solutions for businesses seeking to mitigate their environmental impact. TOGO will give your business a boost into the circular economy, where both the planet and your profit margin can benefit from the application of innovative environmental technology.

Trusted around the world

TOGO works with some of the world’s leading brands to implement a zero-waste solution in their operations. Our clients are able to minimize their waste to landfills, reduce their greenhouse gas emissions and thus reduce their overall environmental footprint.

Play Video

TOGO'S CERTIFICATES

ISO9001
ISO14001
TOGO
TOGO
TOGO
TOGO
TOGO

READY TO START COMPOSTING?

Contact our team today, and start composting. We’ll help you find the perfect compost system for your site.