La gestion des déchets est l'un des problèmes majeurs du monde à l'heure actuelle. Aujourd'hui, tout le monde vise un avenir plus vert. La responsabilité de la gestion et de la bonne décomposition des déchets organiques nous incombe également. Considérant la même chose, TOGO a fait une machine à compost de déchets organiques qui facilite la conversion efficace des déchets organiques. C'est également la facilité d'utilisation du système qui rend la machine plus conviviale et plus exigeante.
 
Les facteurs mentionnés ci-dessus rendent la machine compatible pour une utilisation facile. Cela donne également à chacun une chance équitable de partager sa contribution pour garder l'environnement plus propre et plus vert.
 
La machine à compost a assemblé l'unité pour les opérations de compostage mécanique, chimique et biologique. Dans l'opération d'agitation, les déchets organiques déchiquetés sont homogénéisés avec du compost biologiquement actif pour la dégradation des déchets en engrais enrichis en nutriments. Les résidus organiques compostés sont utilisés comme engrais dans une ferme.
 
Machine de compostage de déchets organiques d'une capacité d'entrée entièrement automatique de 200 kg/jour avec un processus de compostage 100% naturel de 24 heures, livré avec l'automatisation Siemens, l'API et l'IHM.  
 
La machine de compostage de déchets organiques entièrement automatique, comme son nom l'indique, fonctionne automatiquement en quelques clics et réglages. De plus, il ne fait pas beaucoup de bruit lorsqu'il fonctionne. Le point notable ici est que le système entièrement automatique est basé sur un automate programmable. Le contrôleur logique programmable est utilisé dans divers processus de fabrication et la programmation lui est associée. L'autre caractéristique de cette machine de compostage de déchets organiques entièrement automatique est qu'elle peut composter tous les types de déchets organiques, en particulier lorsqu'il s'agit d'aliments, comme les coquilles d'œufs, les os de poisson et de poulet.
 
De plus, si vous craignez une odeur nauséabonde dans la maison, vous pouvez être assuré que pendant que la machine de compostage de déchets organiques entièrement automatique fonctionne, il n'y a pas d'odeur nauséabonde dans la maison. De plus, il n'y a pas de parasites comme les rats, les insectes et les mouches qui seront attirés par les déchets organiques.
 
Traite tous les types de déchets organiques comme le curry, les roti, le pain, les coquilles d'œufs, les os de poulet, le poisson, les arêtes de poisson, les fruits, les pelures de fruits, les légumes, les pelures, les restes de déchets de cuisine ou tout autre déchet biodégradable est converti en engrais organique /Compost.
 
Objectif principal :
 
  • Pour transformer les déchets organiques en compost.
  • Optimiser la durée et l'efficacité du processus de compostage naturel.
  • Maintenir l'hygiène de la zone alimentaire comme la cantine, le café, l'hôtel, les auberges.
Caractéristiques opérationnelles de la machine à composter :
- Entièrement automatique
- Composte tous les types d'aliments, y compris le poulet et les arêtes de poisson, les coquilles d'œufs, etc.
- Faible bruit
– Travail à temps partiel / gestion des processus
– 80-90% de réduction de volume
– OPEX très bas
– Faible encombrement/ Compact
– Aucun agent pathogène, sans danger pour la manipulation humaine
– Pas d'odeur nauséabonde, pas de rats/insectes/mouches
– Très bonne esthétique
– Compostage en continu
– Réservoir en acier inoxydable, durée de vie de plus de 20 ans
 
Conseils
 
La machine à composter doit être mélangée avec de la terre dans un rapport de 1:10, avant de l'utiliser comme fumier. Des nutriments supplémentaires peuvent avoir besoin d'être renforcés s'ils sont utilisés pour l'agriculture vivrière.
 
Les déchets de jardin secs doivent être humidifiés pour faciliter le compostage. Il faut veiller à humidifier uniquement les déchets et à ne pas les faire dégouliner.
 
Les déchets de jardin doivent être déchiquetés en plus pour de meilleurs résultats. Les grosses tiges, écorces, etc. doivent être déchiquetées avant d'être introduites dans le composteur. Peut être fourni à un coût supplémentaire en fonction de la capacité et du modèle.
 
À faire et à ne pas faire
– N'ajoutez PAS de matériaux durs/tranchants comme des coquilles de noix de coco, de gros os d'animaux, du métal et des pierres, ou des outils tranchants. Ils endommageraient les plaques et le réservoir.
– FAIRE nettoyer votre compost, une fois qu'il atteint le niveau rouge. L'excès de compost pourrait pénétrer dans l'ensemble moteur et gâcher le moteur.
– GARDER la quantité optimale de déchets humides recommandée pour votre machine. Une quantité supérieure à la quantité recommandée surchargera la machine et endommagera l'appareil de chauffage et compromettra la quantité de compost.

    EnglishPortugueseSpanishGermanFrenchThaiArabicRussianHebrewTurkish

Waste management is one of the serious issues of the world as of now. Today everyone is aiming for a greener tomorrow. The onus of the management and proper decomposition of the organic waste is on us as well. Considering the same, TOGO made an organic waste compost machine that facilitates the efficient conversion of organic waste. It is also the ease of use of the system which makes the machine more user-friendly and demandable.
 
The above-stated factors make the machine compatible for easy use. It also gives a fair chance to one and all to share their bit in keeping the environment cleaner and greener.
 
Compost machine has assembled the unit for mechanical, chemical, and biological composting operations. In Agitatation Operation, Shredded organic waste homogenated with biologically active compost for degradation of waste into nutrient enrich fertilizer. Composted organic residual utilize as a fertilizer in a farm.
 
Fully Automatic 200Kg/day input capacity Organic Waste Compost Machine with 100% natural 24 hours composting process comes with Siemens automation, PLC, and HMI.  
 
The fully automatic organic waste compost machine as the name suggests is operates automatically with few clicks and settings. Also, it doesn’t make much sound while operating. The notable point here is fully automatic system is PLC-based. Programmable Logic Controller utilizes in various manufacturing processes and programming is associated with it. The other feature of this fully automatic organic waste compost machine is that it can compost all types of organic waste, especially when it comes to food items, like eggshells, fish and chicken bones.
 
Additionally, if you are worried about a foul smell in the house, you can be assured that while the fully automatic organic waste compost machine is working, there is no foul smell in the house. Also, there are no pests like rats, insects, and flies that will be attracted to the organic waste.
 
Processes all types of organic waste like curry, roti, bread, egg-shells, chicken bones, fish, fish bones, fruits, fruit peels, vegetables, peels, left-overs of kitchen waste or any other biodegradable waste is converted into Organic manure/Compost.
 
Main Objective :
 
  • To convert the organic waste into compost.
  • To optimize the time duration and efficiency of the natural composting process.
  • To maintain the hygiene of food zone like canteen, cafe, hotel, hostels.
Operational features of Composting Machine:
– Fully Automatic
– Composts all types of food including Chicken and Fishbones, Eggshells, etc.
– Low Noise
– Part-time Labor/ process handling
– 80-90% volume reduction
– Very low OPEX
– Low Floor space/ Compact
– No Pathogens, safe for human handling
– No foul smell, no rats/ insects/flies
– Very good aesthetics
– Continuous Composting
– Stainless Steel Tank, Life of 20+ yrs
 
Recommendations
 
Composting machine should be mixed with soil in the ratio of 1:10, before using as manure. Additional nutrients may need to be reinforced if used for food farming.
 
Dry garden waste should be moistened to facilitate composting. Care should be taken to only moisten the waste and not make it dripping wet.
 
Garden waste should be shredded additionally for better results. Large stems, barks, etc must be shredded before being fed into the composter. Can be supplied at an additional cost based on the capacity and model.
 
Dos’ & Don’ts
– DON’T add hard/sharp materials like coconut shells, large animal bones, metal, and stones, or sharp tools. They will damage the plates and the tank.
– DO clear your compost, once it reaches the red level. Excess compost might enter the motor assembly and spoil the motor.
– DO maintain the optimum quantity of wet waste recommended for your machine. Larger than the recommended quantity will overload the machine and result in damage to the heater and compromise on the quantity of compost.

    EnglishPortugueseSpanishGermanItalianFrenchThaiArabicRussian